CraneCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans le staff

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Candidature pour rentrer dans le staff

Message par Teri Paul Lun 17 Avr - 22:39

Prénom: Teri Paul
Date de naissance: 07/10/2002 soit le 07 Octobre 2002
Age: 14 et demi
Pays: France
Région: Pays de la Loire
Ville: Nantes
Information sur moi (en jeux): Je suis un joueur rp, si je joue en action rp je n'abuserais pas de mes pouvoir d'admin.
Sur l'ancienne map je faisais des printers et un peu arnaqueur aussi Cool et a cause de sa un gang me rechercher et mon trouver, je leur est échapper une fois mais pas l'autre. J'ai aussi jouer avec des joueurs et des membres du staff on a formé un gang, pris possession d'une maison et printer...
Nom RP: Jeam Mil mais je vais changer en Mike Mil
Steam ID: STEAM_0:1:153700564
Serveur DarkRP 1 ou 2 ?: Je joue sur le 1 mais j'irais quelque fois sur le 2 ( pour l'instant je ni suis jamais aller sur le 2 ).
Temps de connexion: (Heures et moment de la journée "Pour une semaine")
Lundi: Pendant les vacances: Tout le temps. Cours: Je ne pourrais pas souvent me connecter le lundi sauf pendant les vacances.
Mardi: Pendant les vacances: Tout le temps. Cours: A partir de 17h15 (en fonction de mes devoirs) mais je n'est pas d'heure fixe pour quand je doit m'arrêter.
Mercredi: Pendant les vacances: Tout le temps. Cours: A partir 13h15 (en fonction de mes devoirs) mais je n'est pas d'heure fixe pour quand je doit m'arrêter.
Jeudi: Pendant les vacances: Tout le temps. Cours: A partir de 17h15 (en fonction de mes devoirs) mais je n'est pas d'heure fixe pour quand je doit m'arrêter.
Vendredi: Pendant les vacances: Tout les temps. Cours A partir de 15h40 jusqu'à 17h30. Puis après peut être après 20h45.
Samedi: Pendant les vacances: Tout le temps. Week-end: (Pas sur de moi) 13h30 jusqu'à 16h00 et peut être après 20h15.
Dimanche: Pendant les vacances: Tout le temps. Week-end: Presque tout le temps.
Information sur moi: J'ai était admin et chef admin d'un serveur (#1: admin #2: chef admin) je suis plutôt un bonne et cool admin je n'abuse pas de mes pouvoir d'admin en action rp. J'ai jouer et joue toujours sur des serious rp (exemple: SCP-RP, DarkRP, Star Wars RP ... mais aussi sur des serveur cool, même très cool pour me détendre un peu comme des serveur spéciale pour faire un peu n'importe quoi comme construction ou autre MAIS je c'est être sérieux quand je joue sur des vrais serveur.
Je fait cette candidature pour rentrer dans le staff en tant qu'administrateur et évoluer avec le temps.
Par contre j'ai pas TS il ne marche pas bien donc pour un entretiens se serais pas possible sur TS mais sur le serveur si sa ne vous dérange pas.
Mes motivations: Le serveur où j'était admin et chef admin a malheureusement fermé (problème d'argent) ( le #1 et #2) snif. Donc je fait cette candidature en espérant être prit.
Sur l'autre map de votre serveur j'ai était victime de propskill, freekill, carkill et donc j'aimerai que le serveur soit bien rp je veux mettre de l'ordre et de la vie sur le serveur et surtout éviter les TROLL j'en ai mare des troll si j'en voit je le ban ou le kick (au vue de la gravité du troll).
Merci d'avoir lu ma candidature et de m'avoir donné une seconde chance.

Teri Paul
User

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par mossi16008 Lun 17 Avr - 23:39

POUR superbe candidature plus approfondie que la première ! Bon jeux !

mossi16008
User

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par Teri Paul Mar 18 Avr - 7:44

Sa veut donc dire que j'ai était accepter ?

Teri Paul
User

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par mossi16008 Mar 18 Avr - 8:44

Il faut attendre la réponse du Responsable et du Fondateur ! Bonne journée ! Smile

mossi16008
User

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par Teri Paul Mar 18 Avr - 11:22

D'accord merci beaucoup
Smile

Teri Paul
User

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par mossi16008 Mar 18 Avr - 13:59

Pas de soucis

mossi16008
User

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par Teri Paul Sam 22 Avr - 21:58

En fait désolé de vous déranger mais n'accepter pas ma candidature svp, ce le pc portable de mes parent il est pas puissant... je la referais quand j'aurais mon propre PC.
Merci de votre coopération.

Teri Paul
User

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum