CraneCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow)

3 participants

Aller en bas

Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow) Empty Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow)

Message par Hugo Mollow Sam 15 Avr - 14:52

- Prénom :Hugo.
- Date de naissance :29/03/2002
- Âge :15 ans.
- Pays : France.
- Région :Picardie.
- Ville :Compiègne.

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP :Hugo Mollow
Serveur DarkRP 1 ou 2 ? :Le 1.
Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") Tout les week end de 12h à 21h et après la semaine je joue de 16/17h à 20.30h
Présentation IG de ton personnage :Hugo Molllow ,
J'adore faire le gangster pour de nombreux scene RP, Braqueur pour l'adrenaline de savoir que les policier me recherche... Printer et faire de la drogue, me demander pas pourquoi, car dans la vrai vie je suis loin de tous sa Smile


Vos motivations (minimum 5 lignes)  :J'aime beaucoup votre serveur et j'aimerais fortement administrer dessus J'ai aussi une chaine YouTube contenant du clash royal et j'aimerais leur proposer du GMOD, admin série parce qu'il aimerait en avoir
J'ai crée mon propre serveur, mais en raison du financement j'ai abandonner. J'ai était admin sur 3 serveur, et 2 superadmin, et comme votre serveur me plait beaucoup je me suis dit pourquoi pas être administrateur donc c'est pour sa que j'ai fait ma candidature que vous voyer maintenant
Donc voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plairat! Smile

Hugo Mollow
User

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow) Empty Re: Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow)

Message par mossi16008 Lun 17 Avr - 15:34

Superbe candidature ! Pour ! Passe ta chaine YTB je joue clash royal ! De même !

mossi16008
User

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow) Empty Re: Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow)

Message par Vortex Urukog Lun 17 Avr - 21:37

Neutre jamais vue en jeu !
Vortex Urukog
Vortex Urukog
User

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23

http://google.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow) Empty Re: Candidature_Marche-Mollow (Hugo Mollow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum