CraneCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Martin GARFIELD [ REFUSER ]

Aller en bas

Candidature Martin GARFIELD [ REFUSER ] Empty Candidature Martin GARFIELD [ REFUSER ]

Message par iNeirda Dim 9 Avr - 21:25

Bonjour LaFranceRP, je me présente je m'appelle Adrien (prénom irl) et j'aimerai devenir membre du staff du serveur gmod. Je suis un jeune étudiant âgé de 16 ans (17 au mois d'octobre), très mature et sérieux dans mes démarches. J'habite à 1h30 de paris. J'aime aider ceux dans le besoin, je ne suis pas du genre a me prendre la tête ; si il faut faire quelque chose, je le fais.
Beaucoup trop de joueurs s'amusent à freekill et mon devoir serait d'améliorer le bien être du serveur.

Dans le Jeu :

Mon Nom RP est Martin Garfield.
Mon Steam ID est : STEAM_1:1:67704765
Temps de jeu sur le serveur : environ 13h mais j'ai des compétences dans le codage donc je connais pas mal de commande admin
Mes horraires sont : 17h30-20h en semaine (periode scolaire) et parfois après 21h si je ne joue pas à un autre jeu. Je suis sur garry's à 23h sûr jusque tard. Je joue quand j'ai le temps pendant les vacances
Mon personnage en jeu ? roleplay 100% , parfois illégale (voleur) comme respectueux de la loi ( policier ) et je déteste gagner de l'argent sans raison ( quelqu'un qui give ).

Mes motivations sont simples mais efficaces: s'entraider (aider les joueurs dans le besoin, résoudre les conflits par la force (warn / ban temporaire), améliorer le bien être du serveur ( le plus important je pense ) , faire des évents pour le fun.

J'espère vous avoir convaincus, sur ce je vous dit à bientôt , veuillez agréer mes salutations les plus distinguées, Adrien.

iNeirda
User

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum