CraneCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Allan Monedero [ ACCEPTER ]

2 participants

Aller en bas

Candidature Allan Monedero [ ACCEPTER ] Empty Candidature Allan Monedero [ ACCEPTER ]

Message par Allan_Mondero Mer 12 Avr - 14:45

- Prénom :Allan.
- Date de naissance :27/03/2002
- Âge :15 ans.
- Pays : France.
- Région :Languedoc Roussillon
- Ville :Céret.

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP :Allan Monedero
STEAM ID :STEAM_0:0:136642752
Serveur DarkRP 1 ou 2 ? :Le 1.
Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") Tout les week end de 11h a 1h du matin après la semaine je peut jouer tout les soir de 6h a 8h
Présentation IG de ton personnage :Allan Monedero ,
Bonjours je suis le membre de la garde personnel du maire je n'ai j'ammais laisser personne touché le maire.
Toute les personne qui ont essayer de toucher le maire ont était abattu par moi.
Le maire ha c'était mon bonne amis,on rigoler,on avait des haut, et des bas, je le prenait comme
mon frère.Mais un jours tout a basculer :'(
Une dispute entre le maire et moi a tout gàché.
Je vais tout vous expliquer.C'était un vendredi il me semble que c'était le 21/03/1900 oui c'est sa!
Tout était bien on parler jusqu'au moment qu'il me sorte ''Je veut tuer toute cette ville et tu en feras parti''
Donc la je lui et dit '' Mais tu est fou, ''tu rigole j'èspère'' Il ma dit non j'ai tout mes plan déjà cette ville va mourir en moin de 2 heures.
Ma seul solution c'était de le tuer ou sinon j'allait perdre ma vie et ils allaient perdre leurs vie.
1 heures plus tard je vois mon amis le maire qui dort tranquillement sur sont petit fauteuil j'ai alors décider
de le ......de le tuer j'ai parler a toute la ville dans ma radio et je me rappelle de ce que je leurs et dit: Bonjours c'est heuuu le garde du maire heuu je tient a vous dire que j'ai heuu j'ai tuer le maire heuuu attendez
Je vais tout vous expliquer il a voulu nous tuer a vous tous et a moi donc j'ai décider de le tuer voila.
Et la j'ai entendu OUAIIII VIVE ALLAN MONEDERO j'était vraiment surpris.
Le lendemain matin vous savais pas quoi baih j'ai était élu maire.
Et voila ma petite histoir!!!!
Vos motivations (minimum 5 lignes)  :J'aime beaucoup votre serveur rp et j'aimerais fortement administrer dessus J'ai aussi une chaine YouTube et j'aimerais leur proposer des admin série parce qu'il aimerait en avoir
J'ai était admin sur plusieurs serveur et sa ma plus et comme votre serveur me plait beaucoup je me suis dit pourquoi pas être administrateur donc c'est pour sa que j'ai fait ma candidature que vous voyer maintenant
Donc voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plairat! Smile

Allan_Mondero
User

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Allan Monedero [ ACCEPTER ] Empty Re: Candidature Allan Monedero [ ACCEPTER ]

Message par mossi16008 Mer 12 Avr - 15:17

Bonjour
Bonne candidature,
J'espère que tu sera a l'attente de nos demandes
BON JEUX.

mossi16008
User

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum